Notre facturation se compose de plusieurs éléments : les frais de garde (nombre d’heures de garde multiplié par le prix de l’heure), et des services complémentaires (abonnement extranet, heures de garde supplémentaires non prévues au contrat, atelier de co-parentalité, etc.).
Les frais de garde sont identiques tous les mois (y compris en période de vacances car ils sont également répartis sur toute la durée du contrat). Les services complémentaires dépendent des options souhaitées par la famille et des prestations réalisées chaque mois.
Ils incluent les repas (midi et gouter), et les couches, qui sont fournis par nos soins (exception faite des demandes particulières de parents).
Les frais de garde des crèches sont encadrés par l’Etat. Ils sont plafonnés, et ils doivent être dégressifs (en fonction du revenu de la famille et du nombre d’heures de garde mensuel).
En fonction du planning de garde souhaité par la famille, et si nous sommes en capacité d’accueillir un enfant supplémentaire, nous établissons un devis basé sur notre grille tarifaire, qui respecte les règles fixées par l’Etat.
Chez “Les BiBouchons”, l’enfant passe avant tout. Si le planning que vous souhaitez peut être adapté afin qu’il bénéficie au mieux des activités que nous proposons, nous vous conseillerons de le faire évoluer. Un échange avec vous peut nous amener à vous faire plusieurs propositions et plusieurs devis.
Notre nombre de places est limité. Si le planning que vous souhaitez ne permet pas d’accueillir votre enfant, nous pouvons également vous proposer des aménagements horaires ou de journée.